top of page
Rechercher

Soumission chimique

  • francoisbiquillon
  • 18 mars
  • 1 min de lecture

Hérault : le 14 mars 2025, un homme de 34 ans reconnaît avoir drogué et violé une quinzaine de victimes à qui il avait administré du Xanax !

Lors de sa garde à vue, le suspect a reconnu avoir violé une quinzaine de personnes après leur avoir administré du Xanax, précise le procureur de Montpellier lundi. Trois femmes ont porté plainte, les investigations sont en cours cherchent à identifier toutes les victimes.


Lors de sa garde à vue, le suspect a reconnu "avoir violé ses victimes après leur avoir administré de l’alprazolam". En France, l'alprazolam est la benzodiazépine la plus prescrite, connue sous son nom commercial "Xanax". Il a également avoué avoir fait de même avec une quinzaine de victimes, dont des mineures, et avoir filmé les faits, sous l’emprise de la cocaïne.


Le paysagiste a été mis en examen pour "viols avec administration d’une substance à la victime à son insu pour altérer son discernement ou le contrôle de ses actes et administration de substance nuisible avec préméditation ayant porté atteinte à l’intégrité physique d’une personne".

Les investigations sont en cours cherchent à identifier ces victimes. L'enquête est confiée à la compagnie de gendarmerie de Castelnau.


Dans un précédent post (Associations médicamenteuses dangereuses), j'ai évoqué le cas d'une patiente à qui on avait administré simultanément plusieurs substances altérant le discernement et nuisibles à la santé : TRAMADOL, SULFATE DE MORPHINE, XANAX (ALPRAZOLAM), entre autres. On peut légitimement se poser la question de la motivation (ou de l'incompétence ?) du prescripteur !

 
 
 

Opmerkingen


bottom of page